A QUI S’ADRESSE LA TÉLÉASSISTANCE ?

A toute personne, sans condition d’âge, qui souhaite rester à son domicile en toute sécurité dans le confort et la sérénité.

COMMENT CELA FONCTIONNE ?

Le service de téléassistance se déroule en plusieurs étapes

  1. Vous appuyez, par une simple pression, sur votre bouton d’alerte ;
  2. Dans les meilleurs délais, un conseiller prend en charge votre appel ;
  3. Un(e) conseiller(e) contacte un voisin, un membre de votre famille ou les services d’urgence, suivant le besoin ;
  4. Un psychologue clinicien est également à votre disposition pour vous apporter écoute, assistance et réconfort.

QUEL EST LE TARIF ?

Abonnement mensuel 15,90 € TTC qui s’adapte à vos besoins avec possibilité de résilier à tout moment.

QUELLES SONT LES AIDES FINANCIÈRES ?

En fonction de votre situation, vous pouvez éventuellement bénéficier d’une aide au titre de l’Allocation Personnalisée d’Autonomie (APA), de la Prestation de Compensation du Handicap (PCH)
Plus de renseignements auprès du CLIC (Centre Local d’Information et de Coordination) : 06 84 70 46 79

Partager cette page sur :