Divers

Publié le dimanche 1 octobre 2017

Un nouvel outil de communication

Suite à la fusion des Communautés de communes du Loir, Loir et Sarthe et des Portes de l’Anjou au 1er janvier 2017, les élus ont souhaité développer un site internet pour la nouvelle collectivité. Tourné vers les habitants du territoire, il permettra de trouver des informations pratiques sur tous les services proposés par la Communauté de communes : programmes des centres de loisirs, horaires des bibliothèques, agenda des manifestations ou procédure pour le droit des sols.
Nous vous invitons à découvrir les différentes rubriques et fonctionnalités de notre nouveau site Web, en espérant que cela vous permette de vous faire une idée plus précise des actions que nous mettons en œuvre.

Une mine de renseignements pratiques

Ce site est le fruit d’un travail de réflexion et de rédaction, mené depuis plusieurs mois en partenariat avec l’agence Creasit de Nantes. Il vous permettra, entre autres, de :

  • Retrouver des informations pratique (coordonnées, localisation…) ;
  • Nous contacter pour toute demande de renseignements ;
  • Connaître les dernières actualités en lien avec notre activité ;
  • Et bien d’autres choses encore !

Un site accessible à tous

Ce site Internet respecte les normes techniques d’accessibilité en vigueur, notamment à destination des handicapés. De plus, il est compatible sur tous les supports (ordinateur, tablette, smartphone…). Grâce au responsive design, vous pouvez consulter nos informations en matière touristique par exemple !

À vous de jouer !

Ce nouveau portail se veut dynamique, à l’image de notre Communauté de communes, alors n’hésitez pas à nous faire part de vos remarques et suggestions. Vous pouvez également nous proposer des actualités ou événements à relayer. Nous y serons particulièrement attentifs. De notre côté, nous nous engageons à mettre à jour ce site régulièrement afin de vous fournir des informations utiles au quotidien.

Bonne visite !

Partager cette page sur :